Lors des deux comités scientifiques organisés les 3 juillet et 11 décembre derniers, les grandes ligne de la première conférence des psychiatres de la région des Pays de la Loire qui se déroulera le jeudi 6 mars 2025 a été conçue !
Cette journée se structure autour de deux sessions, où quatre ateliers seront proposés en parallèle, pour lesquels vous recevrez prochainement des liens d’inscription. Les deux thèmes retenus par les membres du comité scientifique seront axés sur les ressources humaines et les processus de soins. Une attention particulière sera portée à l’amélioration du dialogue entre la ville et l’hôpital, ainsi qu’à la place de la psychiatrie libérale dans ses interactions avec le secteur de soins primaires et le milieu hospitalier.
Le programme inclura également deux sessions de retours d’expériences inspirantes avec des acteurs régionaux et extrarégionaux, dont les noms vous seront communiqués dans les prochains jours.
Informations pratiques :
Date : Jeudi 6 mars 2025, de 9h30 à 17h30
Lieu : Pôle Désiré-Colombe, 8 rue Arsène Leloup, Nantes
Nous vous remercions de bien vouloir procéder à votre inscription via ce lien