La Baule 2017 - Centre des congrès Atlantia. Inscrivez-vous !

Le 31 août 2017

Partager

Les rencontres de La Baule 2017

Cette année, LA MÉDECINE LIBÉRALE AU SEIN DU NOUVEAU SYSTEME DE SANTÉ sera au cœur des débats, les jeudi 31 août et vendredi 1er septembre au Centre des congrès Atlantia, à La Baule.

Les Rencontres de la Baule consacrées à l’économie de la santé, réunissent chaque année, depuis 2005, les URPS de Médecins Libéraux de toutes les régions de France, et sont aujourd’hui devenues le principal lieu d’échange et de rencontre entre les professionnels de terrain et les personnalités du monde institutionnel de la santé, au premier rang desquels les ARS. Ce séminaire annuel constitue donc un cercle de réflexion unique qui permet de confronter les expériences et les idées de l’ensemble des acteurs du paysage sanitaire français, et de contribuer activement aux travaux prospectifs sur l’évolution de la médecine libérale, le financement et l’organisation de la santé en France.
Comme c’est désormais le cas depuis 4 ans, la Conférence nationale des Unions Régionales Médecins Libéraux porte cette 13e édition et l’URML des Pays de La Loire en est l’organisatrice.
Ce colloque s’adresse à tous les des médecins libéraux (généralistes et spécialistes), aux directions et CME d’établissements privés, aux institutionnels, aux étudiants en médecine, ainsi qu’à l’ensemble des représentants des URPS.