Les RDV privés de la Médecine Libérale à Angers

Partager

Le 17 novembre dernier à Angers s’est déroulée la seconde édition des « Rendez-vous privés de la médecine libérale » organisée par l’URML des Pays de la Loire (la première s’était tenue à Nantes le 24 mars dernier). En dépit des conditions de circulation difficiles, une quarantaine de futurs médecins installés avaient fait le déplacement pour venir rencontrer des experts !

Pour les médecins de toutes spécialités ayant un projet d’installation en libéral, c’est une occasion rare de rencontrer en privé un avocat conseil, un fiscaliste, un comptable de l’URSSAF, la Caisse d’Assurance Maladie, le Conseil d’Ordre…

C’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur les outils numériques (messagerie, DMP, site Kit Médical…), les nouveaux modes d’organisation de la médecine, les actes et cotations en médecine libérale, grâce aux ateliers spécialisés.

S’installer en libéral n’est pas compliqué !

L’URML complète ainsi de façon plus personnalisée ses autres actions dans le domaine de l’encouragement à l’installation : « Doctor dating » en départements et soirées d’information pour les internes.

 


  • IMG_1071
  • IMG_1070
  • IMG_1067

ACTUALITÉS